Bateau-école : le meilleur accueil téléphonique possible

ccommons-Rob124-Girl_mobile_phonePour un bateau-école, un accueil téléphonique médiocre c’est un permis bateau qui ne sera pas vendu.

À Paris comme dans de nombreuses villes, il n’est pas envisageable de prendre sa journée pour faire le tour des bateau-écoles et obtenir les renseignements sur son futur permis bateau (côtier, hauturier ou fluvial) ou son CRR.
Que ce soit via internet ou pas téléphone, il est important d’obtenir rapidement des bonnes réponses à ses questions.

Tous les bateau-écoles ne peuvent cependant pas avoir une personne dédiée à l’accueil téléphonique et mieux vaut ne pas avoir à recourir à des prestations à l’autre bout du monde pour réaliser l’accueil téléphonique. Bien accueillir au téléphone ses futurs clients est possible pour tous les bateau-écoles en choisissant la bonne société de télésecrétariat téléphonique qui gèrera pour vous avec professionnalisme les appels téléphoniques.